Nouveau Monde

De 2020 à 2030, nous allons préparer notre humanité à un changement de paradigme

Notre monde va changer, car l'humain que nous sommes souhaite un monde sans soumissions, un monde plus libre et plus ouvert.

Une paix

Pour cela , en même temps que sa conscience évolue, ses données énergétiques changent également.

C'est pour cela que les prises de conscience émotionnelles et la mise en place des choix basés sur la conscience du cœur et non un mental passif, soumis et surtout discipliné, vont naturellement prendre place.

Quand l’Être humain apprend et comprend qu un changement est positif pour lui, il trouve l’énergie et la force de bouger...

c'est ainsi de tous les apprentissages : la marche , les langues, un boulot ou  la conduite d'une voiture, c'est bien le plaisir ou la recherche de solutions efficaces qui nous motivent.

d'ici 2030 donc, une majorité d'entre nous seront actifs dans leur bien être et cela va générer des changements de modes de pensée, de modes de vie et d'énergie.

De nouvelles capacités sensorielles, et des nouveaux centres énergétiques s'activent.

Ces centres d'énergie sont déjà en présence dans la mémoire de cet univers et l'humain de demain va juste retrouver de nouvelles fonctionnalités que certains êtres (plus avancés , tel le boudha, sananda ou d'autres maîtres merveilleux ) ont activés dans leurs corps il y a longtemps.

c'est ce chemin que je vous propose de suivre en ouvrant et enclenchant certains de ces centres d'énergies ou en ouvrant et ajustant certaines fonctionnalités.

 

c'est un travail d'ouverture, il vous faudra être dans une réceptivité totale... 

transmutons !

----------

Imprégnation du système endocrinien aux nouvelles fréquences

soin quantique

30/04/2021 - 14 : 00

à distance

 

intégration des nouvelles énergies et ouverture au corps solaire

entrée dans les nouvelles dimensions de ton corps

ajustement aux nouvelles fréquences de la terre

activation Merkaba

 

70 €

 

 

 

Pour bénéficier du soin il faut être inscrit par mail , être disponible à recevoir les énergies qui sont envoyées, ouvert et curieux de grandir en conscience.

Merci de m'envoyer un mail à ton inscription avec le soin demandé et la date , afin que j'accuse réception de ta présence.

Satnam