Nouveau Monde

De 2020 à 2030, nous allons préparer notre humanité à un changement de paradigme

Notre monde va changer, car l'humain que nous sommes souhaite un monde sans soumissions, un monde plus libre et plus ouvert.

Une paix

Pour cela , en même temps que sa conscience évolue, ses données énergétiques changent également.

C'est pour cela que les prises de conscience émotionnelles et la mise en place des choix basés sur la conscience du cœur et non un mental passif, soumis et surtout discipliné, vont naturellement prendre place.

Quand l’Être humain apprend et comprend qu un changement est positif pour lui, il trouve l’énergie et la force de bouger...

c'est ainsi de tous les apprentissages : la marche , les langues, un boulot ou  la conduite d'une voiture, c'est bien le plaisir ou la recherche de solutions efficaces qui nous motivent.

d'ici 2030 donc, une majorité d'entre nous seront actifs dans leur bien être et cela va générer des changements de modes de pensée, de modes de vie et d'énergie.

De nouvelles capacités sensorielles, et des nouveaux centres énergétiques s'activent.

Ces centres d'énergie sont déjà en présence dans la mémoire de cet univers et l'humain de demain va juste retrouver de nouvelles fonctionnalités que certains êtres (plus avancés , tel le boudha, sananda ou d'autres maîtres merveilleux ) ont activés dans leurs corps il y a longtemps.

c'est ce chemin que je vous propose de suivre en ouvrant et enclenchant certains de ces centres d'énergies ou en ouvrant et ajustant certaines fonctionnalités.

 

c'est un travail d'ouverture, il vous faudra être dans une réceptivité totale... 

transmutons !

----------

 

 

15/08/2021 - méditation gratuite - énergies de Marie

 

 

rejoins nous le 15/08/2021

14:00

pour une méditation qui permettra de connecter, de recevoir les énergies du jour, et d'honorer ,

dans le cœur conscient, l'éveil de Marie au Ciel,

symboliquement la reconnaissance du profond féminin divin,

et l'unité yin/yang retrouvée.

posez juste l'intention de vous connecter à la méditation du jour 

Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soin d'élévation vibratoire 

augmentation de vos fréquences pour dépasser les anciens mécanismes de pensées

27/08/2021 - 14 : 00

24/09/2021 - 14 : 00

22/10/2021 - 14 : 00

19/11/2021 - 14 : 00

17/12/2021 - 14 : 00

14/01/2022 - 14 : 00

à distance pour le 27/08, 24/09

en webinaire le 22/10, 19/11

 

Purifications et nettoyages des encodages, manipulations et programmations 

Recentrage sur la fréquence personnelle

Repositionnement et intégration

 Ouverture au corps solaire, au sacré

Entrée dans les nouvelles dimensions de ton corps, dans ta mission de vie

Ajustement aux nouvelles fréquences de la terre

Activation Merkaba 

Recevoir l'énergie Une, Amour, pour la diffuser autour de Soi

 

33 €

 

 

 

Pour bénéficier du soin il faut être inscrit par mail , être disponible à recevoir les énergies qui sont envoyées, ouvert et curieux de grandir en conscience.

Merci de m'envoyer un mail à l'inscription avec le soin demandé et la date , afin que j'accuse réception de votre présence.

Satnam 

Plage de sable

et pour parler de choses plus chimiques...

C’est à l’illustre Pr Antoine Béchamp que nous devons la découverte des microzymas en 1858. Le microzyma est une microcellule mesurant entre 30 et 60 nanomètres de diamètre. On en trouve dans l’air, dans la craie et surtout dans tous les êtres organisés (plantes, animaux), au sein de leurs tissus et de leurs humeurs dans lesquels ils jouent un rôle essentiel. Ils construisent des bactéries pour réparer l’organisme en fonction du pH du milieu extracellulaire. Ce sont également eux qui construisent les cellules de l’organisme et le tissu conjonctif.
Le travail d’Antoine Béchamp prouve que ces bactéries sont présentes en tant que résultat et non en tant que cause. Les bactéries évoluent à partir des microzymas qui les construisent de façon à nettoyer les vieux tissus qui se détériorent. Lorsqu’il y a déséquilibre et que le liquide extracellulaire devient acide, toxique et pollué, les microzymas changent alors de forme et deviennent virus, puis bactéries, et finalement levures. Ceux-ci nettoient les détritus, les cellules mortes, les toxines et autres déchets, résultat d’une intoxication. C’est le rôle des bactéries et des microbes.

 Louis Pasteur, a refusé de prendre en compte les microzymas. Ces derniers sont visibles sur le vivant à partir d’un grossissement de 750 et il a donc interdit à ses collaborateurs de dépasser un grossissement de 450.


La médecine moderne ne traite qu’avec des antibiotiques (anti-vie) et des vaccins qui ne sont absolument pas nécessaires… Puisque ces bactéries sont la conséquence et non la cause. Ce n’est donc pas sur le microbe qu’il faut agir mais sur le terrain de l’individu. Les antibiotiques bloquent le travail des microzymas et ralentissent le rétablissement profond.
 

 ❝ Depuis 150 ans, les autorités ont réussi – et parviennent toujours – à imposer la médecine pasteurienne envers et contre tous. Envers et contre le bon sens, envers et contre la nature elle-même. Mais la nature a toujours le dernier mot.. malheur à qui l’oublie ! Choisir entre Pasteur et Béchamp, c’est beaucoup plus qu’un choix de santé, c’est un choix de vie.❞  – Dr. Ghislaine Lanctôt

A tous ceux qui se sentent obligés de se faire vacciner pour pouvoir continuer à travailler par exemple ou simplement sortir et vivre

sachez que votre libre arbitre ne se limite pas à votre champ mental ou émotionnel

vos pensées créent et vos microzymas s'assemblent en fonction de vos pensées

devenez Maîtres de vous même...

A tous ceux qui ont peur de ne pas arriver a cette maîtrise

(qu'ils décident de se faire vacciner ou non, l'heure n 'est pas au jugement)

les soins d'élévation vibratoire mensuels ( ci dessus) sont faits pour cela

a ceux qui souhaitent que l'on monte la fréquence pour le jour de la vaccination, contactez moi par sms minimum 3 jours avant 

il y a toujours une solution...

Buddha hand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"L'armoise est un excellent détoxifiant"

tisane à profusion éloigne certaines radiations (!)

(je dis ca, je dis rien...)

une par jour seulement svp,

attention aux personnes fragiles et femmes enceintes